Miniforms

Comme pour toute transformation, pour construire une marque aussi il faut du temps. Nous préférons nous éloigner complètement des étiquettes, au fond, nous faisons ce qui nous plaît et nous le faisons avec fierté. Si nous sommes liés à la tradition, ce n’est pas parce qu’elle est à la mode mais parce que nous avons grandi dans cette région et avec cette manière de faire. Même si les contextes changent, la substance reste la même. Proposer des produits à vivre. Miniforms a toujours considéré la couleur, mais en l’utilisant avec timidité. Elle en avait un peu peur. Il faut toutefois affronter ses craintes, c’est pourquoi nous avons été les premiers à oser les couleurs fortes, audacieuses et exubérantes, comme le jaune, le rouge et le vert. Au début, c’était étrange de voir une chaise aussi vive ! Puis nous avons familiarisé et nous avons expérimenté avec une palette plus large et pleine de nuances. C’est à partir de là que s’est formé notre langage insouciant mais distingué et reconnaissable, aux formes raffinées et insolites qui jalonnent toute notre collection.